| Blacaïn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blacaïn Timide
| Sujet: Blacaïn Jeu 16 Aoû - 23:56 | |
| je suis : mec/meuf je veux : etre dans le bus/etre celui qui elimine mes passions : je suis un fille assez sportive j'aime a peut près tout les sport en particulier la planche a voile, la plonger l'escalade et les sport de combat, j'aime les enfants mais ma vrai passion c'est les animaux ! quelques dollz de moi : je recherche : mec/meuf age : la vingtaine
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ashley Administrateur
Nombre de messages : 516 Habitation : 1 rue DesChamps coté coeur : mon frere Mike Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Blacaïn Ven 17 Aoû - 11:51 | |
| ok , je vous poserez d'autres questions quand il y aura lus de personnes inscrit | |
|
| |
blacaïn Timide
| Sujet: Re: Blacaïn Ven 17 Aoû - 11:59 | |
| ok ok ^^ ! je rajouterai des dollz quand j'aurai le temps ! | |
|
| |
Ashley Administrateur
Nombre de messages : 516 Habitation : 1 rue DesChamps coté coeur : mon frere Mike Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Blacaïn Ven 17 Aoû - 12:01 | |
| daccord , tu as ton sujet rien qu'a toi pour te faire un petit film tu sais comme dans NEXT , pour presenter les personnes , plusiquers dollz , un decors (et si tu sait faire des animations ou transitions )
fais, nous quelque chose qui eblouisse | |
|
| |
blacaïn Timide
| Sujet: Re: Blacaïn Ven 17 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
blacaïn Timide
| Sujet: Re: Blacaïn Lun 20 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
Ashley Administrateur
| Sujet: Re: Blacaïn Mar 21 Aoû - 19:10 | |
| c'est parfait , on va pouvoir commencer mais avant , il faut que tu reponde a quelques questions :
dis moi qu'elles sont pour toi , très plus gros secrets , habitudes loufoques , grose betises , comment te surnomme tes copines , a qui tu pense ressmebler
enfin bref , dis moi 3 anecdotes sur toi | |
|
| |
blacaïn Timide
| Sujet: Re: Blacaïn Mar 21 Aoû - 20:13 | |
| * J'ai failli être mère a 16 ans * A une soirée ou j'était carément bourré, j'ai fait l'amour a une copine ( ^^ hum hum ) * il m'arrivait ( moins souvent depuis quelques années ) d'aller bronzer sur des plages naturistes !
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Ashley Administrateur
| Sujet: Re: Blacaïn Mar 21 Aoû - 21:44 | |
| - Ashley a écrit:
- c'est parfait , on va pouvoir commencer mais avant , il faut que tu reponde a quelques questions :
dis moi qu'elles sont pour toi , très plus gros secrets , habitudes loufoques , grose betises , comment te surnomme tes copines , a qui tu pense ressmebler
enfin bref , dis moi 3 anecdotes sur toi dis 3 trucs seulement que tu choisis permi toutes tes anecdotes (t'a deja regarder NEXT ?) | |
|
| |
blacaïn Timide
| Sujet: Re: Blacaïn Mar 21 Aoû - 23:15 | |
| dsl H je penser que ct 3 de chaque truc c pour sa que javé mi que je compléteré ! et oui g déjà vu next mais je savais pas que ct par rapor a sa vu comen tu la di ! et dabor ut savé tré b1 que javé deja vu puiskon a déjà regardé ensemble et puis pour finir, c'était pas exprés alors sa sert a rien detre agressiv, tu sais bien que je ne li jamé les formulaire jusko bou ! ^^ c pa expré ! | |
|
| |
Ashley Administrateur
| Sujet: Re: Blacaïn Mer 22 Aoû - 11:46 | |
| bon dis moi tes 3 anecdote
et je n'ai jamais ete agressive , commence pas a te faire des idée comme sur "dollz-animaux" | |
|
| |
blacaïn Timide
| Sujet: Re: Blacaïn Mer 22 Aoû - 11:59 | |
| ok dac c bon on arréte la ! j'avais changer mon message en haut j'en est laisser que 3 et désolé ! j'ai aps envie que sa tourne de travers ! | |
|
| |
Ashley Administrateur
| Sujet: Re: Blacaïn Mer 22 Aoû - 12:44 | |
| ok ! on attend les autres pour commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blacaïn | |
| |
|
| |
| Blacaïn | |
|