| quadrio a quatre ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Administrateur
Nombre de messages : 516 Habitation : 1 rue DesChamps coté coeur : mon frere Mike Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Dim 19 Aoû - 11:44 | |
| -qui te dis qu'il a l'air d'un debile pretentieux et egoiste quand il fait de la competition ??
la dessus , l'air vexé , elle prit une vagues (toujours sans rouleau) et la surfa sans probleme | |
|
| |
Thibault Timide
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Dim 19 Aoû - 11:54 | |
| " s'en veut ! il a manqué d'un tact certain même s'il n'avait jamais penser que miké était un débilé prétentieux ou il ne savait plus quoi que ashley avait dit ! ramène sa planche sur le sable et va nager trés loin de la côte, un gout amer dans la bouche ! " | |
|
| |
Ashley Administrateur
Nombre de messages : 516 Habitation : 1 rue DesChamps coté coeur : mon frere Mike Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Dim 19 Aoû - 22:43 | |
| pose la question a blacaïn
-ca lui arrive souvent de s'en aller a l'ecart comme ca ? | |
|
| |
Mike Nouveau
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Dim 19 Aoû - 23:20 | |
| reviens vers les 2 filles
-ca va ? qui fait une course avec moi jusqu'a la plage ? | |
|
| |
blacaïn Timide
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Dim 19 Aoû - 23:22 | |
| hum on va pa dire souvent.. et on va pas dire que c'est normal non plus mais faut pas s'en faire ! je crois que c'est sa manière a lui de ... je ne sais pas trop ... en tout cas évite d'invoquer le sujet avec lui ... il devient muet... en tout cas je sais qu'il ne voulait pas se vexer ! c'est pour sa qu'il s'en veut ! mais ne fait pas attention il reviendra quand sa ira mieu ! " regarde thibault puis détourne le regarde il fallait juste attendre qu'il revienne ! prend une vague un peu plus grande que les autres et s'amuse dessus " | |
|
| |
Ashley Administrateur
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Dim 19 Aoû - 23:25 | |
| ouai ...
bon , ok moi je fais la course avec toi mike !
tandis que son frere surfer la vague parfaitement et avec une petite figure en prime elle atendait que une vague se presentait sans rouleau pour pouvoir rejoindre la plage
c'est pas juste ^^ se dit elle interieurement
| |
|
| |
Thibault Timide
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Dim 19 Aoû - 23:34 | |
| " nage un bond moment ! lorsqu'il arrive a 800 mètre de la côté s'arrête enfin ! il avait largement eu le temps de réfléchir et en venait encore et toujuors a la même conclution ! .... c'est alors qu'il vit quelque chose brillait au fond ... il plongea et nagea jusqu'au sol ... il découvrir alors une perle d'huitre de la taille d'une bille ! il la prit et remonta ! cela mis un moment, il y avait bien 6 mètre de fond ! il observa la perle un instant puis nagea en direction de la rive ..." | |
|
| |
Thibault Timide
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Mer 29 Aoû - 20:43 | |
| " a la rive, remonte sa planche et attend sur sa serviette que les autre soit lassé quand il rentre, propose " je vous invite a prendre une glace sa vous tente ? " a vrai dire, c'était un peu sa façon a lui de demander pardon ! " | |
|
| |
Ashley Administrateur
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Jeu 30 Aoû - 12:53 | |
| regarda son frere
-hum oui , si tu veux .. | |
|
| |
blacaïn Timide
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Jeu 30 Aoû - 14:47 | |
| " s'essuie les cheveux " a oui bonne idée ! le sport sa donne faim ! " sourit pour elle même " | |
|
| |
Thibault Timide
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Jeu 30 Aoû - 23:05 | |
| " s'empêche d'envoyer un regard foudroyant a sa soeur et se léve ! " c'est d'accord alord on va ou ? a ashley : on peut trouvé ou de bonnes glaces par ici ? | |
|
| |
Ashley Administrateur
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Jeu 30 Aoû - 23:52 | |
| - au cafe du coin , ils ont de bonnes glaces italiennes ! | |
|
| |
blacaïn Timide
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Ven 31 Aoû - 20:44 | |
| super ! j'adore les glaces a l'italienne ! surtout mangue mûres ! MMmm ! on y va ? " finit de se séché et commence a se rhabiller " | |
|
| |
Mike Nouveau
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Sam 1 Sep - 11:44 | |
| se seche vite fait et enfile sa chemise
- allons y ! | |
|
| |
blacaïn Timide
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Sam 1 Sep - 14:33 | |
| " finit de se rhabiller se pass un coup de brosse et dis " on y va ? | |
|
| |
Ashley Administrateur
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Sam 1 Sep - 14:47 | |
| -oui !! direction le café du coin ! | |
|
| |
Mike Nouveau
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! Mer 12 Sep - 13:34 | |
| -je vous suis !
enfile vite fais un tee-shirt et par avec le groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quadrio a quatre ! | |