Sélia Nouveau
| Sujet: Sélia Dim 12 Aoû - 15:37 | |
| -votre prenom : Sélia -votre age: 5 ans -vos désirs :je veut des parents jentil avec moi -vote histoire : mes parents sont mort dans un accident de voiture quand j'avais 3 ans je suis aller chez mes grands parents mais mon gran pere est mort et maintenant ma grand mere est a l'opital parce qu'elle a une maladi grave donc je suis aller a l'orphelinat | |
|
Sélia Nouveau
| Sujet: Re: Sélia Sam 18 Aoû - 19:16 | |
| personne veut de moi ? je m'enui ! | |
|
Sélia Nouveau
| Sujet: Re: Sélia Mer 29 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
Sélia Nouveau
| Sujet: Re: Sélia Mer 29 Aoû - 17:25 | |
| ADOPTE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp svp svp | |
|
blacaïn Timide
| Sujet: Re: Sélia Mer 29 Aoû - 20:29 | |
| " s'approche timidement ! " c'est décidé, moi je veux bien de toi sélia ! je me présente : blacaïn cucurbitace je boit un peu fume rarement ne me drogue pas ! je n'est pas de petit copain, je n'est pas de mari je n'est pas d'animaux ( bien que je compte en avoir plein je n'en ai pas encore acheté ! ) je n'ai pas d'autre enfant, j'ai juste un frere, c'est thibault ! j'ai une maison au 3 rue deschamps je peux avoir une chambre pour toi ( je suprimerai le cagibi pour libirer ma piece personnelle ) et .... mes hobbies : les animaux, le surf la nage la lecture j'aime aussi l'équitation ( a petite dose ) les enfants le sky le footing la cuisine j'ai horreur des gens qui se mête en valeur, qui se vante ou inférieurise les autres mon caractère : j'ai le caractère de la plus douce des mamans jusqu'à un certain point, quand je me fache c'est très fort mais jamais pour trsè longtemps, j'ai lle coeur gros comme le monde et un humour d'enfer .... bah voila je pense que j'ai tout dis ! | |
|
Sélia Nouveau
| Sujet: Re: Sélia Mer 29 Aoû - 22:44 | |
| c vrai ? C VRAI DE VRAI ? t'es super simpa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (depuis le temps que j'aten) je t'ador !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
blacaïn Timide
| Sujet: Re: Sélia Mer 29 Aoû - 23:18 | |
| ^^ bah c'est super ! viens, je vais te montrer chez moi ! | |
|
Sélia Nouveau
| Sujet: Re: Sélia Jeu 30 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
Ashley Administrateur
Nombre de messages : 516 Habitation : 1 rue DesChamps coté coeur : mon frere Mike Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sélia Jeu 30 Aoû - 12:40 | |
| parfait , dorenavent , Selia tu t'apeleras Sélia Cucrbitace ! | |
|
blacaïn Timide
| Sujet: Re: Sélia Jeu 30 Aoû - 14:41 | |
| | |
|